La K-Othic recrute un Community Manager

Posted by CrazyLaw 18 avril 2021 in OFFRE

Le Community Manager a pour rôle de communiquer au maximum en valorisant son entreprise, de fournir des articles afin de les intégrer sur les différents réseaux sociaux. Il va animer et gérer les discussions aussi bien en interne qu‘en externe.

Le community manager est une personne qui possède plusieurs casquettes. La principale étant d’être le médiateur entre une communauté et la structure pour laquelle il travaille.

  • Surveiller les informations citées sur l’association ainsi que sur les sites et réseaux sociaux concurrents.
  • Animer une communauté : produire des articles sur les réseaux sociaux. L’objectif principal est de créer de l’interaction avec les fans et les modérer.
  • Les compétences requises : l’utilisation de multiples outils qui peuvent être associés : texte, image, son, vidéo, etc…
  • Être en relation avec les blogueurs : le but est de trouver des blogueurs qui sont dans le même secteur d’activité que l’entreprise. Les blogueurs sont très utiles pour partager l’information de l’entreprise avec un nouveau public.
  • Organiser des évènements : créer des concours, retranscrire un live directement sur les réseaux sociaux.
  • Faire du SEO (Référencement Naturel) : optimiser et bien positionner son article sur le web afin qu’il ait une bonne visibilité et qu’il génère du trafic.

CONTACT : kothic.multigaming@gmail.com