Historique

Posted by CrazyLaw 22 mars 2020 in

K-Othic MultiGaming fût créée officiellement en décembre 2005, sur un jeu dénommé WarRock, première Team Française sur ce jeu.

Nous étions quelques joueurs à faire nos armes dont l’un des fondateurs CrazyLaw. Nous avons vécu certains événements sur ce jeu dont la possibilité à l’époque de jouer sur la version Coréenne de Nexon après la fermeture de la Beta européenne.

Une année après le jeu refit surface, heureux de le suivre de nouveau et vu notre expérience acquise, nous avons décidé de nous lancer sur le plan eSport au sein de la franchise officielle du moment je parle de E.S.L..

Nous y avons combattu contre plusieurs équipes européennes dont une autre équipe Française de mercenaires d’outre atlantique. Notre invincibilité a tenu deux ans sur le mode Urban et nos joueurs se sont aussi battus sur le Mode Close Quarter Combat équivalant au search and destroy avec des joueurs comme Propan, Ramirez,… Fcrm10 qui avait été élu meilleur joueur du monde lors des events, Killouse avait gagné une carte graphique en gagnant un event aussi sur le jeu.

Nous avions sur ce jeu un telle communauté que nous avions réussi à réunir grand nombre de joueurs Masculin et féminin que le Logo de la team se mettait au couleur des  Equipes  eSport, Train, OldSchool, Girls*, tant d’autres joueurs dont j’ai oublié le pseudo. Warrock a perdu de son attrait avec l’arrivée de nouveaux jeux.

Les débuts du Streaming des K-Othic Girls

*https://www.youtube.com/watch?gl=UG&hl=en-GB&v=2iiDRfO8Ii8

* https://www.youtube.com/watch?v=-BErVSYr9Bs

Un joueur qui avait intégré la Multi, murissait en secret dans nos rangs un projet et un désir de prouver à lui même qu’il était capable de faire partie des grands de la scène mondiale du jeu vidéo. A cette époque, nous n’étions pas trop au parfum de l’avenir de l’esport, nous n’en étions qu’au balbutiement mais lui avait l’envie déjà à 16 ans, il me semble,de cela. Il s’agit de Next06 et oui pour ceux qui ne le connaissent pas, il a eu un parcours royal dans le monde de l’esport manager de ENVYUS, Jordan Savelli https://sans-filtre.fr/author/jordan-savelli/.

La K-Othic a évolué en suivant l’actualité des Jeux Vidéos.

Nous avons aussi passé un cap il y a quelques années, nous sommes devenus un association loi 1901 qui pendant quelques années a permis de gérer les serveurs le site, le teamspeak et quelques achats tels que des maillots. 

Team CSS, CSGO, LOL nous ont représentée en Lan mais pas de résultat probant.

L’association est en sommeil pour le moment.

Une bonne partie des joueurs ayant appartenu à la K-Othic l’ont toujours dans leur coeur.

Nous sommes une grande famille, la joie et la bonne humeur est toujours présente, le fait que les joueurs soit aussi de tout âge donne une différence de génération mais avec une idée commune jouer pour s’amuser.

Vous trouverez toujours une place dans notre communauté que ce soit pour la compétition ou pour le Fun. 

Nous avons toujours l’envie de vivre des moments de Frags quelques soit l’âge et le jeux.

Venez écrire une nouvelle page de notre Histoire…